Mes derniers articles mon histoire bestcfd faq contact

 

L'ESPAGNOL, une stratégie pour du day trading sur les indices boursiers européens

 

 

 

 

 

 

 

...Qu'est ce que l'Espagnol ?...

 

C'est une stratégie de day trading qui permet d'intervenir sur TOUS les indices boursiers européens. Elle gagne depuis 10 ans sur l'IBEX, le DAX, le SMI, le MIB30, le CAC 40...

 

Son point fort est qu'elle peut être automatisée au niveau de la transmission des ordres ! Vous n'avez pas à réfléchir, ni à deviner au quotidien le sens des tendances.

 

Publiée pour la première fois sur Edouard Valys éditions en novembre 2007, elle a gagné sur le CAC 40 cash :

 

En 2008 : +29%
En 2009 : +33%

Et en 2010 ? RDV en décembre prochain !

 

Le drawdown maxi depuis novembre 2007 a été sur le CAC 40 cash de -21%. Sur le Dax cash, les pertes cumulées n'ont jamais dépassé les 8%, un score allemand suffisamment confortable pour utiliser un effet de levier de 3 !

 

 

Essayez cette technique de trading sur un CFD CAC 40 sans courtage avec un effet de levier de 2 : vous battrez la grande majorité des joueurs !

 

Attention néanmoins à "pricer" l'écart entre le cash et le contrat future CAC 40 qui dégrade les performances. En effet, le CAC 40 cash cote toutes les 15 secondes, tandis que le contrat Future évolue en temps réel.

 

 

 

...L'histoire de l'Espagnol...

 

C'est avant tout un gros coup de chance !

 

Comme vous le savez peut être, les traders qui dépassent les milliers de pourcents de gains SONT TRES RARES. Qui plus est, au sein de cette population si restreinte, le nombre de traders qui révèlent leurs techniques est microscopique.

C'est pourtant bel et bien ce dont il s'agit ici pour ce cours PDF.

 

Tout a commencé par un contact avec un trader espagnol qui prétendait qu'il partait à la retraite après seulement 4 ans de trading sur indices boursiers. Il avait démarré avec 100.000 euros et possédait désormais 2 millions d'euros.

 

Forcément au départ, nous sommes restés sur la défensive... Nous sommes chaque année contactés par de gentils dingues qui affirment tout un tas de choses, souvent totalement démentes.

 

Samuel Rondot a pourtant creusé la piste de l'Espagnol. De fil en aiguille, le trader s'est ouvert un peu (la perspective d'un arrêt d'activité lui ayant forcément fait baisser un peu la garde), lâchant suffisamment d'informations pour que Samuel Rondot puisse extrapoler et tenter de reconstituer une stratégie.

 

Il l'a alors testé sur le CAC 40. Bingo. Sur le Dax. Encore plus bingo... jusqu'à ce que le trader espagnol finisse par avouer qu'il n'intervenait que sur les petits indices boursiers européens, à savoir le SMI, le MIB30 (Italie) et l'IBEX (Espagne).

 

Nouveaux tests... et ce jour là, on a enfin compris comment il était devenu millionnaire en euros. Regardez plus loin ci dessous les résultats de nos tests.

 

 

...L'idée de base...

 

L'idée de base repose sur la technique du break out. Le fameux, j'achète quand on break à la hausse le plus haut de la barre de 15 minutes, 30 minutes ou 60 minutes. Et je revends à 12h30 ou en clôture ou encore, sur target de profit.

 

Ce genre de stratégie, tout le monde connaît. Mais l'Espagnol a mis Samuel Rondot sur la voie d'une autre piste, variation certes mineure quand on y pense, mais capable de tout changer au niveau des performances...

 

Si vous êtes intéressé par le day trading sur indices boursiers, c'est probablement l'une des stratégies les plus prometteuses et faciles à mettre en oeuvre que nous avons en stock. L'ESPAGNOL est exceptionnel ! Clairement.

 

 

 

...Voici pourquoi l'Espagnol gagne gros...

 

Pour Samuel Rondot, elle a plein d'atouts pédagogiques : elle force à jouer en suivi de tendance, à mettre un stop, à gérer les positions. Les clôtures de position, souvent ce qu'il y a de plus difficile à faire, sont encadrées. Les dangers et les risques sont limités et surtout, l'ESPAGNOL permet de donner une chance aux trades de bien gagner.

 

Un peu abstrait sans connaître de quoi il en retourne, vous comprendrez immédiatement en découvrant la mécanique huilée qui a permis à son concepteur de s'enrichir considérablement.

 

Car ne mentons pas ici, le trading est souvent paradoxal et contraire à la logique basique humaine. L'ESPAGNOL gagne gros, car il est dur à vivre.

 

Paradoxal signifie donc que contrôler les risques passent par des trades lourds sur un plan psychologique. Les trades les plus faciles à vivre sont souvent les plus dangereux.

 

Enfin, il ne faut pas confondre trades durs à vivre avec trades durs à mettre en oeuvre. L'ESPAGNOL n'est pas du tout contraignant et n'implique pas de passer la journée devant son écran !

 

En outre, il est totalement reproductible sans pratiquement aucune connaissance technique. Il n'y a aucune interprétation, aucune analyse à faire.

 

 

 

 

...L'Espagnol sur le CAC 40...

 

Au début, on trouvait que l'Espagnol était bon sur le CAC 40. Après, une fois qu'on a compris l'histoire des petits indices boursiers, forcément, le CAC 40 faisait pâle figure...

 

 

 

 

 

 

 

...L'Espagnol sur le SMI...

 

 

 

 

 

 

...L'Espagnol sur l'Ibex...

 

 

 

 

...L'Espagnol sur le MIB30...

 

 

 

 

...Lire l'introduction...

 

Il y a un grand nombre de choses que l'on sait être le chemin vers le succès et pourtant, au quotidien, on est incapable de les appliquer à la lettre.

C'est la raison pour laquelle la plupart des gens ont besoin d'être encadrés méthodologiquement et psychologiquement, dans une méthode stricte, pour parvenir à réussir. Seul un faible nombre d'élus sont capables de respecter ces règles tout en gardant un éventail large de possibilités d'intervention différentes sur le marché.

 

Essayons de lister, sans a priori, toutes ces mauvaises habitudes qui nous empêchent souvent de réussir le trade gagnant :


• ne pas rester en position overnight ;


• courir après un taux de réussite élevé ;


• faire de la contre-tendance plutôt que de la tendance ;


• prendre trop de positions ;


• raccourcir l'horizon de temps des positions ;


• ne pas accepter de perdre pendant un certain temps ;


• ne pas se tenir à une méthode.

 

La plupart du temps, nous tombons dans un certain nombre de ces pièges sans même savoir que cela contribue à notre échec en trading. Mais il y a aussi certains penchants naturels contre lesquels nous devons lutter, et si nous n'y parvenons pas, cela entraîne d'autres travers.

 

Dans ce pdf, je vais essayer de vous faire mieux comprendre pourquoi chacun de ces points sont vos ennemis, et nous allons bâtir ensemble une méthodologie extrêmement précise qui doit vous permettre de lutter contre tous vos mauvais penchants, et réussir enfin votre trading…

 

Samuel RONDOT

 

 

 

 

   
 

cliquez ci-dessous pour

 
 

decouvrez  MISTER ROBOT

 

Un package innovant

pour une strategie unique

 

 

1 - Mister Robot

 

 

 

 

Vous avez besoin d'une stratégie qui génère des signaux d'achat et de vente capables de gagner sur le moyen terme


 

 

 

2 - Un automate

de transmission d'ordre

 

 

 

Jouer en Bourse est sur un plan émotionnel très difficile. Les ordinateurs transmettent toujours les ordres sans jamais les interpréter... Ils sont donc incontournables et un point clé dans le cadre d'une mise en oeuvre de MISTER ROBOT !

 


 

 

3 - Un compte de trading sur CFD CAC 40 avec 1 point seulement de spread

 

 

Il suffit de 10 allers et retours par mois avec 2 CFD CAC 40 pour obtenir un écart de frais de 400 euros en votre défaveur, sans aucune contrepartie ! Ne financez pas les pages de pub de votre courtier ! Payez 1 point de spread MAXI !

 

Avec BestCFD, vous bénéficiez d'un spécialiste des indices boursiers à tarifs avantageux et plateforme METATRADER 4 capable d'automatiser MISTER ROBOT !